DjangoBooks.com

Looking for Vous Et Moi lyrics

BflatBflat New
edited June 2011 in Repertoire Posts: 37
Is there anybody out there that can help me locate the French lyrics for the Bosmans/Lefebvre song Vous Et Moi which Django recorded on violin (& guitar) in 1942?
Can't find it on the net.

Thanks!
It's just a matter of opinion...

Comments

  • François RAVEZFrançois RAVEZ FranceProdigy
    Posts: 294
    Hi Bb,

    I have a recording of this tune made by singer Léo Marjane. I will try to write down the words for you. I have also ordered the music sheet from Price Minister and I will send you a scan of it when I receive it.
    In the meantime, I attach a mp3 of Léo Marjane's version.

    Best regards

    François RAVEZ
  • BflatBflat New
    Posts: 37
    Thanks a lot, François!
    I hope you can send me the lyrics soonest as I need them for a gig next weekend.

    All the best,
    It's just a matter of opinion...
  • François RAVEZFrançois RAVEZ FranceProdigy
    Posts: 294
    Here is what I can hear, but I am not sure :

    Vous et moi, la même note jouée deux fois sur le clavier de chaque jour avec les doigts de notre amour.
    Vous et moi, ma vie s'enchante de leur voix quand je les entends se chanter le même chant dans un baiser.
    On fait les fous avec la lune et la rivière avec le feu, chacun possède la fortune, mais que m'importe j'ai bien mieux, car...
    Vous et moi, c'est l'or du monde, c'est la joie, le même coeur plus simplement, le même coeur pour deux amants.
    Vous me dites parfois, l'air triste,... des propos innocents et votre ciel qui se sent triste pleure dans vos yeux ses tourments
    Pourtant vous devriez connaître le moindre coin/point du lendemain, si j'avais le pouvoir de vivre sans votre nom tout près du mien.
    Vous et moi, la même note jouée deux fois sur le clavier de chaque jour avec les doigts de notre amour.
    Vous et moi, ma vie s'enchante de leur voix quand je les entends se chanter le même chant dans un baiser.

    Best

    François RAVEZ
  • BflatBflat New
    Posts: 37
    Merci beaucoup, François! I'm very grateful for your help.
    It's just a matter of opinion...
  • François RAVEZFrançois RAVEZ FranceProdigy
    Posts: 294
    Here are the exact words

    Vous et moi, la même note jouée deux fois sur le clavier de chaque jour avec les doigts de notre amour.
    Vous et moi, ma vie s'enchante de leur voix quand je les entends se chanter le même chant dans un baiser.
    Le soleil avec la lune et la rivière avec le feu, chacun possède la fortune, mais que m'importe j'ai bien mieux, car...
    Vous et moi, c'est l'or du monde, c'est la joie, le même coeur plus simplement, le même coeur pour deux amants.
    Vous me dites parfois, l'air triste, nous deux c'est pour combien de temps et votre ciel qui se contriste pleure dans vos yeux ses tourments
    Pourtant vous devriez connaître le moindre coin du lendemain, qui jamais ne pourra renaître sans votre nom tout près du mien.
    Vous et moi, la même note jouée deux fois sur le clavier de chaque jour avec les doigts de notre amour.
    Vous et moi, ma vie s'enchante de leurs voix quand je les entends se chanter le même chant dans un baiser.



    Best

    François RAVEZ
  • BflatBflat New
    Posts: 37
    François,

    Did you get the PM I sent you? I got some strange error messages trying to send it to you... :(
    It's just a matter of opinion...
  • François RAVEZFrançois RAVEZ FranceProdigy
    Posts: 294
    Hi Åke

    No problem, I received it twice, thanks a lot.

    Best

    François
Sign In or Register to comment.
Home  |  Forum  |  Blog  |  Contact  |  206-528-9873
The Premier Gypsy Jazz Marketplace
DjangoBooks.com
USD CAD GBP EUR AUD
USD CAD GBP EUR AUD
Banner Adverts
Sell Your Guitar
© 2024 DjangoBooks.com, all rights reserved worldwide.
Software: Kryptronic eCommerce, Copyright 1999-2024 Kryptronic, Inc. Exec Time: 0.016871 Seconds Memory Usage: 1.00872 Megabytes
Kryptronic